La plupart des lésions sciatique liées au travail sont causées ou aggravées par des actions telles que le levage de charges lourdes, les vibrations, les mouvements répétitifs et une posture inconfortable.
Les troubles lombaires ordinaires et d'autres situations de la colonne vertébrale qui peuvent causer de la sciatique - la douleur le long du nerf sciatique - comprennent:
1). Hernie discale lombaire. Une hernie discale survient lorsque le noyau interne du disque se brise à travers le noyau externe fibreux du disque et que le renflement place la force sur la racine nerveuse voisine lorsqu'elle sort de la colonne vertébrale. En général, il est dit qu'un mouvement de torsion soudaine ou une blessure peut entraîner une hernie et une sciatique. Mais, la plupart des disques s'aggravent en raison d'un stress récurrent puis d'une hernie. Une hernie discale est généralement appelée un disque glissé, rompu, bombé ou en saillie ... ou un nerf pincé.
2). Sténose spinale lombaire. Cela provoque généralement une sciatique en raison d'un resserrement du canal rachidien. Il résulte typiquement d'un regroupement d'un ou plusieurs des éléments suivants: des articulations facettaires élargies, une prolifération de tissu mou et un disque bombé plaçant une force sur les racines nerveuses lorsqu'elles quittent la colonne vertébrale.
3). Spondylolisthésis isthmique. Cette condition provoque rarement des maux de dos ou des douleurs sciatique. Causée par la combinaison de l'effondrement de l'espace discal, de la fracture et du glissement du corps vertébral, le nerf L5 peut être pincé à la sortie de la colonne vertébrale.
4). Syndrome de Piriformis. Le nerf sciatique peut également s'aggraver car il passe sous le muscle piriforme à l'arrière. Si le muscle piriforme irrite ou pince une racine qui comprend le nerf sciatique, il peut provoquer une douleur de type sciatique. La source la plus familière de la douleur sciatique et est faite lorsque la pression est exercée sur le nerf sciatique par le muscle piriforme.
5). Dysfonction de l'articulation sacro-iliaque. L'irritation de l'articulation sacro-iliaque au bas de la colonne vertébrale peut également aggraver le nerf L5, qui se trouve au-dessus, et provoquer une douleur de type sciatique. C'est radiculopathie, mais la douleur peut se sentir la même chose que la sciatique causée par une irritation nerveuse.
Si vous ne savez pas quel est le coupable, je commencerais par les fondamentaux. La douleur du nerf sciatique est généralement causée par des disproportions musculaires, vous devriez commencer à voir des progrès tout de suite ... et votre douleur sciatique devrait disparaître dans quelques semaines ou moins. Parfois même le lendemain ou deux!
La sciatique est habituellement dérivée d'un événement traumatique, d'une disproportion musculaire ou d'une combinaison des deux.
Sciatique douleur est causée par la force sur le nerf sciatique, normalement causée par un resserrement et un raccourcissement du muscle piriforme. Ceci est le plus souvent produit par une disproportion entre les muscles rotateurs de la hanche interne et externe.
Il existe de nombreuses méthodes de traitement pour votre douleur sciatique ... mais ... malheureusement, la plupart d'entre eux ne fonctionnent pas.
Beaucoup de spécialistes veulent simplement programmer un autre «rendez-vous» pour une période ultérieure. Ceci est fait pour une raison.
Vous pouvez également obtenir des médicaments d'ordonnance que vous obtenez de votre médecin. C'est aussi une action reproductible. Ceci est également fait pour une raison.
Vous pourriez même être dans une telle douleur, que vous considérez la chirurgie du dos très coûteuse.
Quel que soit le traitement, vous devriez considérer toutes vos options à portée de main.
Voici pour se débarrasser de votre douleur sciatique,
Samick N. Jack
Samick N. Jack. 2006 (c) Tous droits réservés dans le monde entier.
Qu'est-ce que la sciatique | Les problèmes de dos qui causent la douleur de sciatique |